lunes, 17 de octubre de 2016

por culpa de Facebook

por culpa de Facebook. el otro día ,

alguien me denuncio por poner fotos de contenido sexual explicito ..
ya me conocéis y sabéis que o son modelos , reportajes militares o algo sobre cine o mi vida ..

como consecuencia , me inhabilitaron la cuenta , y borraron mis subidas contactos que tenia casi 700 , fotos a montones (media vida modelistica)

y la pagina del face   "Acero y Fuego" así que me toca empezar ,
face nuevo y sobre todo pagina nueva :

https://www.facebook.com/Todo-Maquetas-286341941759240/

pasamos de acero y fuego a (Todo Maquetas) ,
bueno ya explicado ojala os vayáis sumando a la pagina , pero sobre todo por aquí nos leeremos.

gracias a todos ,

Jordi (Peazo-Gato)

à cause de Facebook.

l'autre jour, quelqu'un m'a dénoncé à mettre des photos sexuellement explicites .. et vous me connaissez et vous savez que, ou sont des modèles, des rapports militaires ou quelque chose sur le film ou ma vie ..

en conséquence, ils me disqualifiées le compte, et effacé mes ascensions avaient près de 700 contacts, des photos à gogo (vie Modelistica moyenne) et la page de visage de "Steel and Fire"

donc je dois commencer à nouveau visage et surtout nouvelle page:

https://www.facebook.com/Todo-Maquetas-286341941759240/

avait un acier et le feu (tous les modèles), ainsi nous espérons que vous expliqué vous allez ajouter à la page, mais surtout ici, nous allons lire.

merci à vous tous, Jordi (peazo-Cat)
because of Facebook.

the other day, someone denounced me to put photos .. sexually explicit and you know me and you know that or are models, military reports or something on film or my life ..

as a result, they disqualified me the account, and erased my ascents had nearly 700 contacts, photos galore (modelistica average life) and the face page of "Steel and Fire"

so I have to start new face and especially new page:

https://www.facebook.com/Todo-Maquetas-286341941759240/

had a steel and fire (all models), well hopefully you explained you go adding to the page, but especially here we'll read.

thank you all, Jordi (Peazo-Cat)

1 comentario: